Notre équipe

Depuis 1994, année de sa création au Cambodge, l’ONG fonctionne uniquement grâce au volontariat. Les fonctions administratives sont exercées par le bureau de l’association française loi 1901, élu chaque année depuis 2009. Des volontaires français en service civique assurent la gestion des projets sur place, avec le soutien de correspondants et bénévoles khmers. Les membres du bureau effectuent des séjours réguliers au Cambodge pour suivre l’avancée des activités et projets de Codeaukhmer.

Le bureau
Pitou ANG – Président
Claude DELABRE – Vice Président
Thibaut HARTZ – Trésorier
Danielle BAUD – Secrétaire
Suite à un voyage solidaire au Cambodge où j’ai laissé une partie de mon coeur, je me suis investie pour les actions de Codeaukhmer, j’occupe actuellement le poste de secrétaire.

Les volontaires en Service Civique : en charge des projets à plein temps au Cambodge
Martin CHAUCESSE (diplômé de Sciences Po Rennes) – Octobre 2017 à Septembre 2018
Domitille de FOURNOUX (étudiante à Sciences Po Paris) – Août 2017 à Avril 2018

Un grand merci aux anciens volontaires : Tiphaine AUGY, Baptiste CORAI, Cécile BELDA, Claire DUDOT, Laura GEORGELIN, Marie-Eve DOYEN et Emeline DEWAILLY qui ont permis le développement des projets grâce à leur investissement au sein des villages.

Les correspondants locaux : relais dans les zones d’action de l’ONG
Samel OR : représentant de Codeaukhmer à Phnom Penh
Om Chan : responsable de la coopérative de Ta Suos (Svay Rieng)
Kimchy HONG : responsable de la coopérative de Setakech (Preah Vihear)
Vannak SREY : membre de World Vision, correspondant à Samroung (Preah Vihear)

Les bénévoles : investissent leur temps libre dans les activités de l’ONG
Youyen VANN, Sreyneang SOR : Traductrices pour les volontaires français à Ta Suos, et accompagnatrices durant les séjours solidaires.
Bunsen SOK, Thavat HING, Savuy BO : Aide à l’organisation des marchés solidaires sur Phnom Penh, aide logistique pour les volontaires français, accompagnateurs durant les séjours solidaires.